L’acide hyaluronique, la solution pour embellir vos lèvres

Chirurgie esthétique Le Mans | Dr Jean Louis Durand

Vous vous regardez dans la glace afin de vous mettre du rouge à lèvres et vous constatez qu’au fil des années, vos lèvres se sont affinées, que des petites ridules sont apparu sur le pourtour. Vous rêvez de retrouver le galbe, le touché velouté et le volume que vous aviez il y a encore peu de temps.
La bouche s’agite des centaines de fois par jour, la bouche exprime des émotions de joie, de peine , d’interrogation, de colère mais aussi la bouche est un vrai atout de séduction, le symbole de la féminité par excellence.
Vous êtes jeune et vos lèvres vous complexent depuis de nombreuses années. Vous les trouvez trop fines à votre goût, sans rêver des lèvres d’Angelina Jolie, vous aimeriez les voir plus pulpées, plus féminines.
Pour tous ces cas-là, l’acide hyaluronique est un vrai coup de pouce pour embellir vos lèvres .

Quelles sont les rides qui s’installent autour de nos lèvres ?
Les ridules autour de la bouche que l’on nomme vulgairement « code barre » vous dérangent et vous souhaitez les effacer. En vieillissant, il n’est pas rare de perdre de la matière au niveau des lèvres et certaines patientes sont très gênées pour se maquiller car leurs lèvres sont devenues trop fines.
L’objectif va être d’hydrater les lèvres afin de leur enlever cet effet plissé, de retirer toutes les expressions négatives mais en restant soi-même sous couvert d’un résultat très naturel .
Les marques du vieillissement liés à la génétique sont toutefois variables en intensité d’un individu à un autre. Les premiers signes du vieillissement se repèrent :
– aux commissures des lèvres qui s’affinent
– aux commissures supérieures qui commencent à rentrer un peu dans la bouche
– à la diminution du relief entre la lèvre rouge et la lèvre blanche
-aux lèvres déshydratées, sèches
– Aux rides qui partent de la commissure des lèvres et qui rejoignent le menton , on parle du pli d’amertume.
– aux rides appelées « code barre » autour de la bouche. Les ridules autour de la bouche sont dues aux mouvements musculaires, au soleil, au tabac et à la déshydratation.
La solution : l’acide hyaluronique en injection
La solution pour y remédier se nomme l’acide hyaluronique !! 17% des femmes se sentent préoccupées par le volume de leur lèvres (Etude de mars 2016 conduite par Insight enginnerees demandée par Allergan )
L’acide hyaluronique est un produit naturellement présent dans le derme que nous fabriquons naturellement mais en quantité réduites en vieillissement , d’où cet aspect de peau qui se relâche et de joues qui se creusent et lèvres qui s’affinent.
Juvéderm VOLBELLA with lidocaine est la dernière innovation de
la gamme de produits de rajeunissement du visage développée par
Juvéderm spécifiquement destinée à l’augmentation du volume des lèvres et gommer toutes les petites ridules.
La texture du gel utilisé permet à votre médecin d’adapter le traitement à la forme de vos lèvres, ce qui vous garantit un effet très naturel.

L’acide hyaluronique permet de redéfinir l’ourlet des lèvres et d’en restaurer le volume, et d’ obtenir des résultats équilibrés et très naturels.
Volbella with licocaïne de Juvéderm est un acide hyaluronique qui est parfait pour sculpter ou modeler les lèvres de la bouche . . Il est possible de projeter l’arc de cupidon, de redessiner l’ourlet, les crêtes phytrales, d’hydrater la lèvre rouge, de renforcer la lèvre blanche voire de mettre en valeur la lèvre inférieure que l’on désire plus pulpeuse.
Votre médecin, dans une première consultation, fera un bilan de votre visage dans sa globalité, prendra en charge votre demande et vous proposera un plan de traitement avec toute une prise en charge sur la partie buccale. Il déterminera les doses adaptées au résultat voulu , résultat très naturel.
Votre médecin pratique les injections d’acide hyaluronique des lèvres dans son centre esthétique du Mans (72) .

Les injections sont indolores grâce à la lidocaïne présent dans Volbella with Lidocaïne de Juvéderm. Toutefois, le médecin vous proposera d’appliquer une crème anesthésiante avant le traitement . L’effet est visible immédiatement. A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu et l’effet de l’acide hyaluronique durera en moyenne 8 à 12 mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre médecin Dr Jean-Louis Durand , spécialiste en médecine esthétique au Mans (72)

Dr Jean-Louis Durand
74 Avenue du Général de Gaulle, 72000 Le Mans
Téléphone : 02 43 76 96 00

Votre demande a bien été envoyé! Notre manager vous contactera sous peu!