Mésothérapie

Mésothérapie du visage Le Mans | Dr J.L. Durand, médecin esthétique

L’acide hyaluronique est une macro molécule que l’on trouve dans notre organisme.
L’acide hyaluronique capte l’eau et agit un peu comme une éponge. Il permet ainsi à notre peau d’être hydratée et nous donne un teint frais, souple, éclatant et peut même « déplisser » les petites rides présentes sur les joues. Lorsque la peau est jeune, elle est ferme, souple, élastique : autant de signes d’une bonne hydratation cutané. Une peau fraiche et saine donne un air de bonne santé et reflète une bonne hygiène de vie. A contrario, certaines personnes ont la peau déshydratée, le teint terne, une qualité de peau qui se dégrade. Cette conséquence est due au vieillissement cutané (en prenant de l’âge, nous fabriquons moins d’acide hyaluronique), mais aussi aux facteurs extérieurs comme le froid, le soleil, la pollution et le tabac. Du coup l’épiderme et le derme ne parviennent plus à jouer leur rôle de barrière et à maintenir une bonne hydratation.

Comment savez-vous que votre peau est déshydratée ?
Quand votre peau est terne, manque de souplesse, quand elle tiraille et que vous ressentez le besoin de vous appliquer de la crème. A terme, des petites ridules apparaissent. Les crèmes hydratantes ne suffisent pas, il faut nourrir la peau en profondeur.
Le Dr Jean-Louis Durand situé au Mans (72) vous propose un traitement pour la qualité de la peau dit méso lift ou mésothérapie pour le visage avec des micro- injections d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm Volite. Le Juvéderm® VOLITE est un gel d’acide hyaluronique injecté au niveau du derme profond, son mécanisme d’action est unique, il va :
– Augmenter la teneur en eau du derme et ainsi rendre la peau plus lumineuse, souple, élastique
– Stimuler les fibroblastes qui vont se remettre à produire du collagène et de l’élastine pour un résultat durable Ce traitement est introduit dans le derme profond à l’aide d’aiguilles très fines ou canules en micro-injection.
Le Dr Durand vous proposera d’appliquer une crème anesthésiante auparavant pour un meilleur confort lors du traitement. Les zones que l’on peut traiter sont le visage, le cou, le décolleté et les mains. Une seule séance suffit. Les résultats seront visibles dès 2 semaines et pour une durée de 9 mois.
C’est un traitement parfait en prévention pour les peaux jeunes, pour les peaux ternes et déshydratées et pour les peaux fines avec quelques ridules sur les joues. Ces injections de mésothérapie d’acide hyaluronique se font en cabinet après une analyse complète de votre peau par le Dr Jean-Louis Durand.

Vous pouvez repartir immédiatement à vos occupations. Il est possible d’avoir quelques ecchymoses qui disparaitront en quelques jours. Vous retrouverez une peau saine, lumineuse, souple, élastique. Votre peau respirera la santé.

Prix : 450€ .

Votre demande a bien été envoyé! Notre manager vous contactera sous peu!